Besoin d'aide ?
Questions / Réponses
CGV / Mentions légales
Questions / Réponses

Mon compte

J’ai oublié mon mot de passe
Pas de panique ! Cliquez sur Mot de passe oublié. Saisissez votre adresse e-mail, puis validez. Vous recevrez par courriel un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte
C’est ennuyeux…avez-vous bien vérifié votre adresse e-mail et votre mot de passe ? Toujours pas ? N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : mesjoliscotillons@gmail.com .
Je voudrais modifier mes informations
Facile ! Il suffit de vous connecter à votre espace personnel et de changer vos informations dans « Mes informations ».
J’ai validé ma commande mais je voudrais changer mon adresse de livraison/facturation
Pour cela, n’hésitez pas à nous en faire part à mesjoliscotillons@gmail.com
J’hésite à communiquer mes informations personnelles
Mes Jolis Cotillons s’engage à ne pas divulguer d’informations personnelles et protéger l’ensemble des donnés personnelles des clients.

Mes commandes

Comment suivre ma commande ?
Dès que vous validez votre commande, vous recevez un courriel accusant réception de celle-ci. Toutefois, il arrive qu'une faute de frappe dans votre adresse email empêche la bonne distribution de notre envoi. Pour vous assurer que votre commande a bien été enregistrée, il vous suffit de cliquer sur « Mon compte » Rubrique « Dernières commandes » et de vérifier si votre commande a bien été prise en compte. Si votre commande n'a pas été enregistrée, nous vous invitons à la renouveler ou à contacter Mes Jolis Cotillons : mesjoliscotillons@gmail.com
J’ai changé d’avis, je voudrais retourner ma commande
Les produits de Ma jolie Brocante ne sont ni repris, ni échangés. Pour les autres produits, conformément au droit de rétractation sur internet, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande pour retourner vos articles, en envoyant une demande à mesjoliscotillons@gmail.com
J’ai bien reçu mon colis mais OUPS il est abîmé
N’hésitez pas à nous en faire part : mesjoliscotillons@gmail.com, on trouvera une solution !

Livraison

Je voudrais connaître les différents modes de livraison
Votre commande est livrée par Colissimo avec un délai d'acheminement moyen de 96h ou retrait possible à l’entrepôt de Mes Jolis Cotillons (91120).
Quels sont les délais de livraison ?
La date limite de livraison est indiquée sur la fiche article à laquelle s'ajoute le délai de traitement et d'acheminement. Ce délai d'acheminement ne peut en aucun cas excéder 14 jours ouvrés.
Est-ce que je peux livrer à l’étranger ?
Yes it’s possible ! Pour cela, n’hésitez pas à nous faire part de votre demande à l’adresse suivante : mesjoliscotillons@gmail.com

Paiement

Je voudrais connaître les modes de paiement possible ?
Vous avez la possibilité de finaliser votre paiement soit par carte bancaire : MasterCard, Visa, Carte bancaire nationale, Aurore, Carte VPay, Cofinoga / Privilège, Cofidis 4 étoiles, American Express, Discover et Maestro (saisie sécurisée par cryptage SSL) ou par Paypal. Le débit de la carte n'est effectué qu'à la confirmation de la commande.
Est-il nécessaire de créer un compte Paypal pour commander un article ?
Vous n’avez pas besoin de créer un compte Paypal pour finaliser votre commande, le paiement par carte bancaire directement sur le site de Paypal est possible.

Mes Jolis Cotillons

C’est qui derrière tout ce bazar ?
Nous vous invitons à découvrir la rubrique "A propos".
Les produits de Ma jolie Brocante
Comme dans toutes les brocantes, les produits de « Ma jolie Brocante » ne sont ni échangés, ni repris.
Contacter Mes Jolis Cotillons
N’hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : mesjoliscotillons@gmail.com ou nous contacter par téléphone au 06.76.88.69.40. See you soon !